Tout ce que vous devez savoir sur les accessoires cheveux en 2020

Il n’y a rien de tel qu’un accessoire pour embellir votre look. Mais en 2020, nous portons nos accessoires au niveau supérieur. Nous parlons d’empilement d’accessoires, la tendance à la superposition de couches qui prend d’assaut l’industrie. Des influenceurs instagram aux mannequins de haute couture, chaque it-girl se lance dans cette nouvelle tendance. 

Lisez la suite pour découvrir 10 façons uniques de faire vibrer la première grande chose de cette décennie.

1. Jolis pastels

Go BIG or go HOME. Cette tendance à l’empilement d’accessoires est plus grande que nature, alors optez pour des accessoires qui le sont aussi. Quelques barrettes pastel peuvent ajouter une touche de couleur à votre look.

Via @_emmaco_

2. Impressions

Les épingles imprimées peuvent constituer une jolie palette. Alterner des neigeuses noirs classiques pour quelques clips sauvages pour un look accrocheur. Ces barettes élancées parfaites pour un style plaqué sur le coté.

Via @natalieannhair

3. Noir et blanc étalé

Le monochrome est tendance aussi. Ces barrettes noires et blanches parfaitement placées ajoutent une touche ludique à la queue de cheval texturé.

Via @natalieannhair

4. Baby Barettes

Pas ici pour un style ultra audacieux? La tendance à l’empilement peut être simplifiée pour une esthétique plus épurée. Soyez minimaliste avec seulement quelques accents dorés sur le côté du visage.

Via @alexbrownhair

5. Glitzy Clips

Optez pour un style scintillant avec un ensemble d’accessoires incrustés de strass assortis. Regroupez ces clips pour une esthétique rétro-glam.

Via @alexbrownhair

6. Clips verticaux

Bien que l’empilement horizontal des accessoires soit le plus naturel, le placement vertical de ces broches peut avoir un effet très net. Mélangez les boches métallique pour un look unique et audacieux.

Via @patrickwilson

7. Alphabet Glam

Les barrettes de déclaration font fureur en ce moment. Incorporez des accents d’alphabet dans une queue de cheval pour etre top tendance.

Via @alexbrownhair

8. Les anneaux 

Vous n’avez pas besoin d’une poignée de clips pour faire vibrer ce nouveau style. Quatre gros anneaux dans une nattes sont tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre jeu de superposition.

Via @benjaminstalter

9. Définition de crans

Le placement est essentiel lorsqu’il s’agit de faire basculer ce style multi-accessoires. Utilisez vos barrettes pour définir les vagues dans un style poli des années 20. Ces pièces glamour ajoutent quelque chose de spécial à un chef-d’œuvre de tapis rouge.

Via @cashlawlesshair

10. Perles

Les perles ont fait fureurs dans la scène accessoire depuis la fin de l’année dernière. Affichez deux tendances à la fois avec un ensemble de clips de perles et un nœud supérieur poli.

Via @_emmaco_