Conditions générales de vente

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de biens proposés par STALTER Coiffeur sur son site.
Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivants :

  • Les présentes conditions générales
  • Le bon de commande

Définition du client : l’utilisateur du site www.stalter-coiffeur.com qui achète un produit par l’intermédiaire de ce site.

1- Prise de commande

Les commandes prises par l’intermédiaire du site www.stalter-coiffeur.fr engagent le client dès leur validation en appuyant sur les boutons « valider la commande » puis « accepter la commande et les conditions générales » présentés sur le bon de commande et son récapitulatif.
Email de confirmation: il est prévu à compter de l’enregistrement de la commande passée, l’envoi d’un email de confirmation automatique. En conservant cet email ou en l’imprimant, le client détient une preuve de sa commande que nous lui conseillons de conserver.
Le contrat est réputé conclu à la date d’envoi de cet email.
Toute commande implique l’acceptation des présentes conditions de vente.

2- Disponibilité

Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles.

3- Mode et délais de livraison

La livraison est effectuée par colis postal
La remise du produit est faite à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande.
Le délai de livraison est celui d’un délai de 4 à 5 jours ouvré.
Dans le cas où la livraison des produits ne pourrait avoir lieu dans les délais prévus, STALTER Coiffeur fixera un nouveau délai de livraison au client qui, s’il n’est pas accepté, entraînera l’annulation de la commande et le remboursement de la somme correspondante par STALTER Coiffeur.
Ce remboursement interviendra dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

4- Prix

Les prix mentionnés dans le site sont valables au moment de leur consultation par le client ou pendant la période indiquée.
Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande, ils sont indiqués en TTC
Les frais de livraison sont à la charge du client ainsi que la TVA et autres taxes éventuelles
Des droits de douane ou autres taxes locales ou d’Etat ou droits d’importation sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de STALTER Coiffeur. Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en terme de déclarations que de paiements aux autorités compétentes.

5- Paiement

Seul le paiement en ligne est accepté

6- Transport

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client ; il appartient à ce dernier de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler des réserves le cas échéant au transporteur par lettre recommandée ou acte extrajudiciaire dans les 3 jours suivant la réception du colis.

7- Responsabilité/réclamations

STALTER Coiffeur est seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu’il prend. STALTER Coiffeur est seul habilité à traiter toutes les réclamations ou litiges relatifs aux produits vendus.

8- Informations nominatives

Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant enregistrées pour le traitement de sa commande, en s’adressant à STALTER Coiffeur soit par un email, soit par téléphone.

9- Droit applicable – Litige

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, seul le Tribunal de Strasbourg sera compétent pour traiter tout litige.