Coloration 100% Végan et végétal

Soucieux de l’environnement et des conditions de travail de nos collaborateurs, nous avons été labélisé « développement durable mon coiffeur s’engage ».

Ce label certifie que nous nous engageons à consommer moins d’énergie, à choisir des produits écologiques et naturels, à maitriser les déchets, à veiller à la santé des clients et des salariés ainsi qu’à l’ergonomie et à la sécurité.

C’est dans cet état d’esprit que nous travaillons également avec de la coloration 100% Naturel et Végane.

 

 

 

 

 

 

 

Coloration sans ammoniaque 

Pour plus de confort pour nos clientes nous avons fait le choix de travailler avec une coloration sans ammoniaque.
Le cheveu et le cuir chevelu sont respectés dans un confort optimal. Faites l’expérience des reflets naturels, d’une brillance sublime et d’une couverture parfaite.
Toutes nos clientes l’ayant essayé sont convaincues.

Les points forts :

  • Couverture des cheveux blanc
  • Couleur longue durée

 

Smartbond, le nouvel additif renforçateur de ponts

Nous utilisons Smartbond sur demande et dans la plus part de nos services Blondeur pour protégé le cheveux de la sensibilisation. Smartbond est un aditif renforçateur de ponts, il protège et renforce les cheveux pendant tous les services de couleur ou d’éclaircissement.

Les points forts :

  • Cheveux plus fort
  • Cheveux protégés
  • Fibre renforcé, plus résistante, plus douce et plus brillante

 

Ombré Hair, effet soleil, painting, balayage

Beaucoup de terme qui qualifient la même envie un résultat naturel avec une éclaircissement du cheveu tout en évitant l’effet repousse.
Notre technique de coloration et/ou décoloration illuminera vos longueurs et mettra en valeur la base des cheveux de chacune.

Les patines 

Appelé aussi gloss ou vernis, nous utilisons régulièrement cette technique puisqu’elle n’éclaircit pas les cheveux et que son oxydation est très faible. La patine ne va pas modifier la couleur de cheveux mais l’entretenir.

Pour qui ? Les cheveux déjà colorés. Sur cheveux naturel, la patine ne se verra presque pas et partira au bout de quelques shampooings.

Sur un cheveux coloré en revanche, le gloss pénètre mieux.
La technique de la patine peut aider à atténuer les reflets chauds, mais s’ils sont trop importants, deux possibilités s’offrent à vous. Nous pouvons foncer ou éclaircir les cheveux sur une période plus ou moins longue selon leur nature et leur couleur.