Commencez 2021 en beauté avec ces 7 nuances totalement tendance
Nous pensons que comme nous vous êtes heureux de laissé 2020 derrière nous. Nous avons besoin d’un nouveau départ… mais nous ne nous contenterons d’un simple rafraîchissement couleur .
Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la nouvelle année qu’avec une toute nouvelle coloration tendance.
Mais que devez-vous faire en 2021?
Avec l’idée d’un re-confinement et les fermetures de salon qui plane au toujours au dessus de nous, l’élite de la beauté se tourne vers des couleurs subtiles et douces.
Gros impact, mais peu d’entretien: c’est l’ambiance pour l’après Nouvel An.
Voici quelles nuances seront à la mode dés le 1er janvier.
Poursuivez votre lecture pour découvrir les nouveautés pour 2021!
1. Nuances Doré
Cette saison beaucoup d’inspiration pour les brunes.
Et les nuances plus chaudes occupent le devant de la scène. Attention, ce n’est pas parce que l’on parle de nuances chaudes que ça veut dire cuivré! Les reflets brillants sont exactement ce qu’il faut pour réchauffer une esthétique hivernale. Un doré ultra brillant reflétera plus de lumière en donnant une belle lueur, tandis qu’un ton cendré donnera une impression terne.
Ces doux placement de mèches dorés correspondent pratiquement tous les tons de peau. Avoir le contraste de la base brune à côté de mèches blonde vous apportes un look plus audacieux.
2. Noir de jais
Les cheveux noirs de jais sont de retour!
Cette teinte est parfaite pour l’hiver. C’est un style, est aussi un engagement. Le noir aux tons froids dégage une sensation éclectique, aidant tout artiste à entrer dans le groove.
Le secret est en fait tout dans la nuance. Des bleus subtils aux violets pigmentés, la nuance parfaite du noir est multidimensionnelle, rayonnant un amalgame de couleurs lorsque que votre chevelure attrape le soleil.
3. Bleu fantaisie
Exite les cheveux roses. Ce sont les tons bleus qui sont à la mode pour ce début d’année. Mais attention toute nuance de bleu est difficile à obtenir si les cheveux ne sont pas suffisamment éclaircis auparavant. Lorsque les cheveux sont un peu trop jaunes, ils créent une teinte plus verte et une mauvaise coloration s’estompe. Faites confiance à votre coloriste.
4. Marron mat
Ce look est idéal pour toutes celle qui ne veulent pas devenir blonde. Une belle brune mate est le premier pas vers une teinte plus claire. Idéal pour la transition hiver-printemps.
5. Brune naturelle avec relief subtile
Cette nuance subtile est juste ce qu’il faut pour pimenter une base brune naturelle.
Certains reflets parfaitement intégrés peuvent ajouter la bonne dose de glamour à vos mèches en 2021.
Selon le teint, vous pouvez choisir un univers cendré ou chaude. Gardez à l’esprit que tout ce qui se trouve dans le spectre le plus chaud reflétera la lumière et créera plus de brillance.
6. Blond très contrasté
Cette légèreté accentuera l’endroit où les mèches tombent, créant encore plus de mouvement et de dimension. Ce look nécessite peu d’entretien sur les reflets, mais nécessitera une patine entre vos rendez vous mèches pour assurer une bonne évolution de votre blond avec une base aussi sombre.
7. Blond crème
C’est un super look pour celles qui ont une base blonde naturelle, vous ne pouvez tout simplement pas obtenir ce type de couleur crémeuse sur une personne ayant une base brune naturelle.
Un éclaircissement naturel et léger est indispensable pour réaliser ce blond pour la nouvelle année.
Le blond crème est également la couleur post-covid parfaite, car elle est facile à entretenir.
Conseil de pro: la santé des cheveux avant tout
Nous vous partageons les conseils de Benjamin «Pour que votre couleur soit la plus belle, il faut avant tout que vos cheveux soient en bonne santé», . Lorsqu’il s’agit de changer de couleur, Benjamin recommande d’utiliser le suivi beauté Kerastase entre les visites en salon pour garder vos cheveux sains et brillants. «Ils ont une formule brevetée qui permet aux molécules de couleur de s’accrocher à l’intérieur des liaisons capillaires pour un traitement anti-décoloration», nous explique Benjamin.