11 Changements alimentaire pour avoir des cheveux plus sains


Aller de l’avant.
Il n’est pas nécessaire de ressentir de la douleur pour avoir une chevelure magnifique ou une alimentation saine pour les cheveux. Tout ce que vous avez à faire est de changer quelques ingrédients pour incorporer ces aliments sains pour des cheveux sains . Et ne soyez pas surpris si le reste de votre corps devient aussi heureux que vos cheveux.

11 changement alimentaire pour des cheveux en bonne santé.
épinards, saumon, oeuf, cannelle, yaourt, viande, chocolat noir, noix, amandes, spiruline, lentilles, quinoa, frites

1. DEMANDER DES ÉPINARDS COMME BASE DE SALADE

La perte de cheveux peut être un signe de carence en fer. Les épinards sont un des aliments de base pour augmenter votre fer. Utilisez simplement les feuilles verte riche en vitamines en salade ou avec des légumes verts mélangés. Si simple!

2. COMPLÉTEZ AVEC UN OEUF

Complétez cette salade d’épinards avec l’ajout d’un œuf.
Riche en protéines et en vitamine B appelée biotine, il est facile d’obtenir de beaux cheveux en ajoutant un œuf dur (ou brouillé!) Sur votre toast d’avocat du matin, une salade, un hamburger à la dinde ou toute autre chose que vous grignotez.


3. CANNELLE AU-DESSUS DE… TOUT

La cannelle est le nouveau curcuma. C’est un excellent anti-inflammatoire, aide à équilibrer la glycémie et aide à stimuler la circulation sanguine, ce qui rendra vos cheveux plus forts, plus brillants et la pousse plus rapide. La cannelle est également excellente sur la farine d’avoine, sur votre café au lait, dans un smoothie ou même sur une protéine maigre.

4. LE SAUMON

Les graisses bienfaisantes du saumon contribuent également à rendre vos cheveux soyeux brillants et luxuriants.
Le saumon est plein de protéines et d’omégas, deux composants qui donnent à vos cheveux un éclat et un rebond supplémentaires.
Remplacez le poulet par du saumon plusieurs fois par semaine.
Avec des oeufs et des épinards pour le petit déjeuner ultime des cheveux!


5. LE YAOURT

Améliorez votre routine de granola du matin en remplaçant le yaourt ordinaire par du yaourt grec. Le yogourt grec est riche en probiotiques et contient beaucoup plus de protéines que le yogourt ordinaire.

6. CHOISISSEZ DE LA BONNE VIANDE

C’est bon de déguster un hamburger de temps en temps. Mais sachez que la plupart de la viande est pleine d’hormones qui affecteront vos cheveux. La viande nourrie à l’herbe est généralement plus propre. plus maigre et plus riche en oméga 3.


7. VOUS SATISFAIRE AVEC DU CHOCOLAT NOIR

Les femmes l’adorent !
Le chocolat est le régal de choix pour beaucoup d’entre nous et si vous mangez la variété crue et sombre, c’est en fait vraiment bon pour vous.
Le chocolat cru est plein de cuivre, de zinc et de fer.
Ces minéraux sont essentiels pour des cheveux brillants, et le pouvoir stimulant du chocolat augmente le flux sanguin et la croissance des cheveux.
Allez-y cru si vous voulez éviter le sucre ajouté dans la plupart des barres de chocolat qui conduit à des cheveux secs.
Râper du chocolat cru sur une boisson au café ou manger quelques carrés pour une collation l’après-midi.

8. PASSEZ DES NOIX AUX AMANDES

Les amandes regorgent de graisses saines pour le lustre, le magnésium et la vitamine D qui aident à prévenir la chute des cheveux.
Ce sont un complément si simple!
A mélanger dans une salade, du granola, du yogourt grec, du coco ou tout simplement comme collation.

9. LA SPIRULINE VOUS REND SOYEUX

La spiruline est un excellent moyen d’avoir un éclat soyeux.
C’est un mélange magique d’acides gras GLA et de bêta-carotène qui aide votre corps à combattre l’inflammation et la perte de cheveux. La spiruline peut être mélangée dans un pot de chia, un smoothie ou un jus.

10. LENTILLES> QUINOA

Remplir la salade de votre déjeuner avec un peu de fantaisie ?
Faites des folies avec des lentilles lourdes mais merveilleusement riches en protéines.
Les lentilles ne sont pas seulement une merveilleuse source de protéines et de fer pour les végétariens – elles sont pleines de vitamines B, de potassium et de magnésium, qui sont toutes des vitamines essentielles pour la croissance des cheveux.

11. A VOS FRITES [DE POMMES DE TERRE DOUCES] ET MANGEZ EN A VOLONTE

Les patates douces sont les aliments préférés des cheveux sains, car elles sont pleines de bêta-carotène, les mêmes vitamines présentes dans les carottes qui stimulent la croissance cellulaire dans vos yeux.
La croissance cellulaire ne vous fait pas seulement mieux voir, elle vous fait mieux paraître!
Converti dans votre corps en vitamine A, manger du bêta-carotène et des patates douces peut conjurer les pellicules!
Mangez des «frites» de patates douces (essayez de les manger cuites au four) au lieu de pommes de terre blanches ou remplacez votre collation pré-entraînement par l’énergie à faible indice glycémique de la patate douce.
Vous vous dirigez vers des cheveux plus épais et plus sains maintenant avec ces échanges faciles!
Allez-vous changer votre alimentation et ajouter ces aliments pour des cheveux sains?

Suivez @TheFarahEffect pour plus de conseils sur la santé et le bien-être!