10 looks incroyables pour porter des tresses ou des nattes

Vous rappelez-vous des nattes? Cette tendance à deux queue de cheval que vous aviez l’habitude de faire dans la journée?
Eh bien, préparez-vous, car cette coiffure de base de l’école primaire revient en force. Mais nous ne parlons pas de votre queue de cheval ordinaire de tous les jours.
Des boucles ultra volumineuses aux rebondissements ultra élégants, les célébrités et les coiffeurs prouvent que les nattes ne sont pas réservées aux enfants. Ci-desous un classique revisité avec 10 look remaniés et modernisé.

1. Queu de chevale à bulles

Ces nattes gonflées sont un chef-d’œuvre sculptural, subtil mais toujours totalement chic. Avec seulement quelques épingles et élastiques, ce style sans tresse est une alternative décontractée à votre chignon quotidien.

2. Queue de cheval double

Ce style d’école primaire re-devient tendance et pas seulement dans les cour d’école. Parfaitement placés haut sur l’arrière de la tête, ces mignonnes queue de cheval bouclés sont un rêve devenu réalité.

https://www.instagram.com/p/CAXzLDjnyvk/?utm_source=ig_embed

3. Tresses bohème

Les nattes tressées sont toujours à la mode, mais ce look avec des tresses en épis est de loin le plus tendance de l’été. Utilisez des élastiques à cheveux pour créer les tresses épis que vous voyez ci-dessous avec deux queues de cheval ou optez pour une seul queue de cheval plus classique.
Quoi qu’il en soit, vous avez les tresses idéales pour la plage.

View this post on Instagram

Flower lady for life 🌺 📷:@blakeysmalls

A post shared by Jamie Kidd (@jamienkidd) on

4. Tresses basses

Avec une raie au milieu classique et seulement quelques cheveux au tour du visage, ce style simple est extrêmement polyvalent. Associez-le à un pantalon de yoga et à un t-shirt court pour un ensemble idéal pour les courses ou optez pour une robe d’été légère pour un look de jour adorable.

View this post on Instagram

Morning sun ⭐️

A post shared by Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) on

5. Tresses à pointes cloutés?

Nous bavons sur cette interprétation savamment accessoirisée de doubles tresses. Qui aurait cru que les tresses en torsades pouvaient être si punk rock?

6. Ultra bouclé

Ce joli look par la mannequin Joyjah Estrada qui nous montre ses magnifiques boucles auburn avec ces magnifiques nattes avec les longueurs naturelles bouclées.

7. Bun-tails

Ces demi bun forment un ensemble chic de nattes. Avec deux petits nœuds noirs pour couronner le tout, un style sobre et un look parisienne.

https://www.instagram.com/p/Bsnak87Fhxm/?utm_source=ig_embed

8. Double Queue de cheval

Remplacez votre attache ennuyeuse par un ensemble ludique de nattes à la Kylie Jenner. Séparés au centre, élégants sur les côtés, ces tresses à double sont sur le point de devenir tendance.

9. Les torsades

Notre coiffeur Benjamin nous propose une version ultra haute couture.
Ce chef-d’œuvre élégant et sinueux est un incontournable des temps modernes.

10. Boho Chic

Peu de styles se marient bien avec un chapeau. Dieu merci, Helen Janneson Bense est là pour nous montrer comment faire. Ces tresses basses sans effort complètent parfaitement les mouvement naturelles de la chevelure. Le look parfait pour vos pool party de l’été.

Retrouvez ici 5 façons inattendues de dormir avec des tresses pour des boucles de folies